Le "dog", le nouveau trophée

6 octobre 2015 - 08:44

Chaque match, un joueur d'une des équipes seniors est élu pour recevoir le "dog"!

Et oui, il nous fallait un digne successeur du célèbre trophée "Louis Guyonix" qui était décerné lors de chaque match au joueur s'illustrant par une action ou un comportement mémorable par sa médiocrité!!

Cette année, son remplaçant est là: "Le Dog"!! Un accessoire sera ajouté au trophée ou joueur chaque fois qu'il changera de main!! Il sera accompagné du chant: "Who let the dogs out? Who, who, who, who, who? " chaque fois que cela nécessaire!!!

Nous ne manquerons pas de vous faire connaître l'évolution de cette nouvelle mascotte!!!