Soirée "Movember" organisée par l'amicale des joueurs ce Vendredi 13 Novembre 2015

9 novembre 2015 - 14:07

Movember (ou Movembre) est un événement annuel organisé par la fondation Movember Foundation Charity. Chaque mois de novembre, les hommes du monde entier sont invités à se laisser pousser la moustache dans le but de sensibiliser l'opinion publique et de lever des fonds pour la recherche dans les maladies masculines telles que le cancer de la prostate. Le nom vient de la contraction de « mo », abréviation de moustache en anglais australien, et de « November » (novembre). Depuis 2003, cette fondation australienne relève le pari de « changer le visage de la santé au masculin ».

Pour plus d'informations sur cette fondation, cliquez sur ce lien: https://fr.movember.com/about/foundation

Au PTR, nous avons 2 personnes très actives pour le mouvement depuis quelques années, à savoir, Etienne Trioulier et Guillaume Fondrat.

N'hésitez pas à vous connecter sur leur site, Moteam, que vous soyez un simple visiteur ou un généreux donateur! https://fr.movember.com/team/2003893

A cette occasion, une soirée est organisée par l'amicale des joueurs du PTR ce Vendredi 13 Novembre à partir de 19h, qui réunira vétérans, seniors et dirigeants du club. Tous les bénéfices de cette soirée seront reversés à la fondation "Movember". La moustache, qu'elle soit vraie, fausse,dessinée ou tatouée, sera obligatoire pour toutes les personnes présentes, pour les hommes mais aussi pour les femmes, un peu de solidarité Mesdames!! Nous ne manquerons pas de prendre quelques photos!!

Julien DUBOST (Momo)