Saint Genès Champanelle
27 septembre 2015 13:30
13:30 - 27 septembre 2015
Capacitaire

Ce Dimanche, toutes les conditions étaient réunies pour voir du beau jeu !!

Un capitaine inédit, le jeune Quentin Leyrit, exemplaire autant sur le terrain qu'en dehors, a su mener ses troupes pour arracher une victoire importante puisque les équipes réserves ont enfin un championnat officiel cette saison !

Dû au grand nombre de joueurs absents, les coaches ont dû composer une équipe inédite et fortement remaniée mêlant jeunes et anciens et ont ainsi dû faire évoluer des joueurs à des postes inhabituels ! Il s’avérera que ce choix a été payant!

A ce sujet, Pierre Fongarnand, a réussi de manière bien convaincante sa première en tant qu'ouvreur, puisqu'il est à l'origine du départ et à la conclusion d'un essai très bien exécuté.

Toutefois, les Thiernois ont été cueillis à froid puisque l'équipe a encaissé un essai en début de match, à peine 1 miute après le coup d'envoi, par des locaux ultra motivés!!

Après cela, l'expérience de Jérôme Cellier, Patrick Phillipon (aussi remplaçant en équipe première) a permis de remobiliser tout le monde et l'équipe a su réagir de manière efficace!!

La rencontre s'est déroulée dans un état d'esprit très sportif, où le jeu était de mise, sans mauvais gestes. Il faut le souligner. En effet, l'arbitre, capacitaire, a su gérer le match parfaitement.

Au final, nous empochons une victoire à l'extérieur ce qui lance la saison et nous permet d'accueillir plus sereinement les Martres de Veyre Dimanche prochain!! La motivation est là, bravo à tous!! Mais attention, soyons nombreux à l'entrainement pour continuer à travailler car il faut désormais confirmer !!

P G G P G G

Aucun contenu n'a été publié ici.

piliers
talonneurs