LVC La Plaine / Pays de Tiers Rugby - Pétédyer - UFAR

• Eclaircies
15:30 - 20 septembre 2015
NC

Les joueurs loisirs du PTR, les "Pétédyer" se sont déplacés chez nos amis "Les Vieilles Charrues" pour leur premier match de la saison à Clermont La Plaine où était organisé le tournoi en mémoire à Seb Cotteau incluant équipes de jeunes, seniors et loisirs.

Au terme d'un match raccourci, les Pétédyer ont su prendre l'avantage sur leurs homologues 4 essais à 1.

Les Pétédyer ont marqué assez rapidement un essai en bout d'aile en début de match. Les Vieilles Charrues, pendant la première période, ont proposé un jeu pénétrant forçant les Thiernois à défendre et ils ont finalement trouvé la faille en inscrivant un essai juste avant la pause. Ce qui portait le score à 1 essai partout à la mi-temps.
En seconde période, les locaux avaient laissé beaucoup de force et ont craqué physiquement sans ne rien lâcher. Les "vieux" couteliers on su exploiter leurs chances en marquant 3 essais de plus.

Ceci est de bon augure pour la suite, car le jeu proposé, alternant jeu d'avant et de 3/4 était plutôt bien en place pour nos rugbymen loisirs. Il faudra toutefois s'entraîner et apprendre à jouer ensemble car cette équipe est en construction et a de beaux moments à vivre en perspective tant au niveau sportif que festif!

Nous avons encore été très bien reçus et nous remercions encore nos hôtes pour leur état d'esprit impeccable!!

Nous ne manquerons pas de vous faire savoir les prochains rendez-vous de notre équipe loisir!!

Merci à tous ceux qui étaient présents et notamment à Lionel Lara et Guillaume Fondrat ("Fonfon") qui nous ont permis d'organiser cette rencontre!!

Aucun contenu n'a été publié ici.

piliers
talonneurs